Contes sous le figuier...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appel au co-voiturage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:25

Coucou tout le monde et particulièrement les Niçois et voisins...

J'ai grande envie de monter à Valberg pour la soirée du festival du conte des Alpes Maritimes du 19:

• Valberg
Les jardins du Mercantour (en cas de pluie : espace Mounier)
• 21h : Eric Pintus : Que le diable nous emporte
• 22h30 : Armelle Audigane et Peppo (accordéon et flûtes) : Michto (contes et musiques tsiganes).

Par contre je sens que je ne vais pas pouvoir y aller par mes propres moyens larmes ... alors si jamais Mu ou Daniel aviez envie d'y aller et que vous me réserviez une tite place dans votre carrosse... je veux bien m'y faire toute petite pour aller embrasser mon amie Armelle et découvrir son nouveau spectacle avec Peppo (Raymond-Jean Audigane) écrire et me régaler les oreilles et les yeux heu ... ben tiens... avec le grand Eric Pintus!!

Merci d'avance si vous pouvez!!

Je suis open pour toutes les soirées du festival d'ailleurs... mais celle là je ne voudrais vraiment pas la louper... guitar
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Daniel Alexandre

Daniel Alexandre


Masculin Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nice (06)

Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:42

Désolé, je ne pourrais pas pour le 19 au soir (trop loin, trop tard)
Par contre, j'envisage le 15 à Colomars, 21 h : Jihad Darwiche et Didier Kowalsky,
Et le 16 à Sospel ,soit à partir de 17 h :"Contes niçois" suivi de la soirée soit seulement la soirée à 21h et 22h30 (Pépito Mateo que j'avais beaucoup aimé en 2008 (c'est plutôt un one man show que du conte, mais c'était excellent !)
Je dispose de deux places dans ma voiture. Départ et retour sur Nice
Qui est partant ?
Bien à vous.
Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:07

Moi m'sieur!!! moi!!! lol...

Le 15 c'est super c'est l'ouverture, spectacle spécialement conçu par les deux compères pour les 20 ans du festival...

Le 16, si tu y vas pour 17H je ne pourrai pas... mais si tu montes seulement pour le soir, je réserve une place sur ton tapis volant!!

Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Daniel Alexandre

Daniel Alexandre


Masculin Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nice (06)

Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:19

OK Donc pour le 16 ce sera seulement en soirée.
Il reste une place...
L'occasion de faire connaissance !
Bonne et belle journée à tous et toutes.
Daniel

Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:25

Daniel!!!
Grand plaisir de te rencontrer hier soir en vrai!!! C'est sympa ces moments de partage dans la vie réelle!!

La soirée d'ouverture du festival était belle et laisse à penser que la suite sera tout aussi agréable!

Ce soir je n'y serai pas mais si nous arrivons à aller à une prochaine soirée et que nous avons des places dans la voiture... on te le fait savoir... ça marche aussi pour Mu et les copines de Ziriziri qui sont sur Nice bien sûr... et vice et versa!!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Daniel Alexandre

Daniel Alexandre


Masculin Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nice (06)

Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:41

On a pas tellement eu le temps d'échanger des impressions car le spectacle a duré plus de 2h (qu'on pas eu le temps de voir passer).

Quel contraste dans le style de ces deux artistes !
Sobriété et force d'expression pour Jihad.
Richesse du langage, jeu sur les mots et expression corporelle pour Didier.
Leur duo avec les petites histoires facétieuses de Nasrudin : un vrai régal !

Merci de me faire signe si vous allez à une autre soirée.

Bonne et belle journée à tous et à toutes.

Daniel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au co-voiturage! Empty
MessageSujet: Re: Appel au co-voiturage!   Appel au co-voiturage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au co-voiturage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à signature pour le renforcement d’un soutien aux arts de la marionnette en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes sous le figuier... :: Echanges en tous genres... :: Echanges-
Sauter vers: