Contes sous le figuier...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nostalgie des Lez'arts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Montpellier

Nostalgie des Lez'arts Empty
MessageSujet: Nostalgie des Lez'arts   Nostalgie des Lez'arts Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:55

J'acclame les acteurs et actrices de ce forum et je souhaite à toutes et tous, de très bonnes fêtes ! Je reviens de temps à autres sur ce forum, il est vrai que j'y suis moins présent qu'autrefois, quand j'étais encore un jeune lézard face aux rêves de Paul. Je continu à être un joueur de mots tordus et je serais bientôt entrain de vous écrire depuis Athènes. Je pars enseigner pour 2 mois et demi dans une ville où le conte a sa place ! Le forum conte et lez'arts restera pour moi un excellent souvenir et un immense facteur de motivation dans l'écriture. J'ai l'impression que le conte sous les figuiers rend l'âme, en espérant me tromper ! En tout cas je met tout en oeuvre pour faire connaître à d'autres déluré-es du texte ce forum et je suis prêt à donner un coup de main si il le faut ! Bonne continuation !

Un jeune ancien adepte, Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Nostalgie des Lez'arts Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des Lez'arts   Nostalgie des Lez'arts Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:37

Faust! très très belle année à toi et beaucoup de belles aventures à venir lors de tes voyages!

Ton message me touche beaucoup! Si tu as le temps et l'énergie de donner un coup de main pour faire démarrer ces contes qui n'arrivent pas bien à se raconter sous le figuier... tu es bien sûr le bienvenu...

J'a eu assez peu de temps et depuis le déménagement des Léz'arts et même avant, certains piliers de forum sont partis voyager sous d'autres cieux, laissant de grands silences sur nos pages...

Racontons nos rêves, ceux de Paul et tous les autres, allumons des étoiles dans les yeux et de des étincelles dans les coeurs... échangeons et faisons vivre cet arbre à palabres un peu trop silencieux...

Très amicalement et avec beaucoup de mercis à toi Faust!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Anne
Admin
Anne


Coq
Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ile de France

Nostalgie des Lez'arts Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des Lez'arts   Nostalgie des Lez'arts Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:22

C'est une nouvelle aventure, les Lézarts sont aussi ici, il faut repartir, retrouver l'harmonie des échanges qu'il y avait sur l'autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Nostalgie des Lez'arts Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des Lez'arts   Nostalgie des Lez'arts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie des Lez'arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes sous le figuier... :: Echanges en tous genres... :: L'acclamoir-
Sauter vers: