Contes sous le figuier...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sélection de livres sur le conte à Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Alexandre

Daniel Alexandre


Masculin Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nice (06)

Sélection de livres sur le conte à Nice Empty
MessageSujet: Sélection de livres sur le conte à Nice   Sélection de livres sur le conte à Nice Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:02

Bonjour
Pour ceux qui habitent la région niçoise, je vous signale que la librairie Massena, 55 rue Gioffredo à Nice a toute une vitrine de livres de contes.
Il y en a pour toutes les bourses (à partir de 2,80 €).
De plus ce sont de vrais professionnels accueillants et qui peuvent vous commander les ouvrages qu'ils n'auraient pas en stock. Les délais ne sont pas beaucoup plus long que si on commande par internet et on a le plaisir de pouvoir parler de ses goûts à une vraie personne.
Je n'ai pas d'intérêts dans cette librairie mais je soutiens l'existence des libraires par rapport à la vente en ligne. Je fréquente aussi la librairie Jean Jaurès, avenue Jean Jaurès, qui est plus fournie en livres pour enfants et qui sont tout aussi professionnels.
Vive les libraires !
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Sélection de livres sur le conte à Nice Empty
MessageSujet: Re: Sélection de livres sur le conte à Nice   Sélection de livres sur le conte à Nice Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:11

Je vois que nous avons les mêmes repaires Daniel!!

Je ne peux qu'appuyer ton avis... j'ai vu hier en effet cette très belle vitrine à la librairie Masséna à Nice. Avec, me semble-t-il des planche originales d'illustrations jeunesse...
http://www.librairiemassena.com/

La Librairie Jean Jaurès, fait partie du "Square de l'Ecole des Loisirs" et reçoit régulièrement des auteurs pour des conférences ou des signatures, ou des ateliers d'écriture ou des illustrateurs pour des ateliers d'art créatif à leur façon... passionnant et très sympas aussi, toujours de bon conseil...
http://www.librairiejeanjaures.com/

C'est important cette relation de parole et de contact autour du livre... je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
 
Sélection de livres sur le conte à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'initiation à l'art du conte pour public adulte à Nice
» 20 ans de Festival du Conte des Alpes Maritimes
» Festival du Conte des Alpes Maritimes n°21
» Isabelle Pozzi participe à "La soupe aux livres"
» Ouverture du 20° Festival du Conte des Alpes Maritimes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes sous le figuier... :: Echanges en tous genres... :: Echanges-
Sauter vers: