Contes sous le figuier...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tanit c'est moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanit

Tanit


Féminin Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Sud

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:11

Bonjour à tous...

Je reviens un peu de loin car j'étais présente aux tout débuts de Contes et Léz'arts... et puis la vie, le travail... plus le temps... j'ai un peu quitté le mur au soleil comme disait Contisa...

Et puis hier... un mail m'a réveillée de ma torpeur... un déménagement, un arbre... je suis venue voir et j'ai été agréablement surprise...

Alors me revoilà, ravie de retrouver les anciens et heureuse de rencontrer les nouveaux... je vous promets de tenter d'être un peu plus présente que sur le mur...

à bientôt à tous...

(Il faut que je trouve comment on remplit son profil et comment on met son avatar par ici....)
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:32

Bonjour Tanit!!!

Très heureuse de te retrouver ici sous le figuier... il fera moins chaud que sur le mur... moins de chance de s'endormir!! aa

J'ai bien reçu ton MP au sujet de l'avatar et je suis allée vérifier sur mon propre profil... il semblerait en effet que l'onglet ait disparu... ce n'est certainement que passager... attendons quelques heures et vérifions... ça devrait revenir... (je te réponds ici comme cela si certains se posent la même question... ils ont la réponse aussi!)

Allez... détends toi, mets toi à l'aise et livre nous tes impressions sur ce nouveau refuge à l'abri des regards indiscrets!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:20

J'ai réussi heu!!! mais je pense que c'est Forumactif qui a des ratés ce matin... envoie moi par MP l'image que tu veux mettre et je tente de le faire pour toi...

.............................

Et bé voilà... ça sert parfois d'être têtue!! aa


Dernière édition par Contisa le Jeu 25 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Tanit

Tanit


Féminin Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Sud

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:53

Quel accueil!!
Merci beaucoup Contisa de t'être donné du mal pour mon avatar malgré le bug du serveur!!
Coucou Anne... je te retrouve aussi avec plaisir... je vais tenter de faire aussi un tour sur ton bateau... toujours ivre je suppose... le bateau bien sûr!! aa

Et bien... je vais vite me sentir chez moi par ici si l'ambiance est aussi bonne... je vais continuer mon exploration... oui
Revenir en haut Aller en bas
Casimir Ô

Casimir Ô


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Dans vos coeurs

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:34

Bienvenue ici Tanit,

Je connais ce forum depuis bien plus longtemps que toi puisque je me suis inscrit hier.
Sans y avoir pris des habitudes ni y connaitre grand monde, j'y ai néanmoins quelques vieux complices, enfin plus exactement quelques acquaintances, je voulais dire précisément quelques relations qui, sans être forcément bibliques hélas à mon grand regret, n'en sont pas moins très agréables.
Tu as l'air dynamique, voire explosive en certaines occasions et amicale sans être toutefois huileuse, donc pas de risques que tu ne soies, Tanit, trop glycérine!

L'endroit est bon si tu viens dans cette salle paître, mets toi à l'aise et enfile ton kimono, Belle.
Il y a du bon temps qui se prépare. vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tanit

Tanit


Féminin Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Sud

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:01

Ho!! que d'efforts pour m'accueillir!!! merci Casimir Ô!!!

(Hep! Contisa!!! ce ne serait pas un peu un coquin ce Casimir là??? humm )

J'ai en effet l'impression que les échanges par ici ne sont pas tristes et j'en suis ravie!!

Je découvre ce site tout neuf et ses habitants avec beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:41

(Hep, Tanit... je crois bien que tu l'as percé à jour!!!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Tanit

Tanit


Féminin Chien
Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Sud

Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:47

haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanit c'est moi... Empty
MessageSujet: Re: Tanit c'est moi...   Tanit c'est moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanit c'est moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes sous le figuier... :: Echanges en tous genres... :: Présentations-
Sauter vers: