Contes sous le figuier...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faust, un revenant qui s'était perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : Montpellier

Faust, un revenant qui s'était perdu Empty
MessageSujet: Faust, un revenant qui s'était perdu   Faust, un revenant qui s'était perdu Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:36

Bonjour les lez'arts et autres,

Je me suis égaré pendant longtemps, ne trouvant plus de vies sur le forum. J'ai cru que celui-ci était fermé. Mais me voilà à nouveau avec vous, un grand plaisir. Les rêves de Paul se sont dissipés le temps d'un instant, peut-être les rencontrerai-je à nouveau. Je continue mes écritures pour le plus grand plaisir de mes "moi" et de vos "moi". Je suis à Québec depuis août 2009 et mon retour est prévu pour fin Mai. Je profite des paysages magnifiques pour écrire un peu. Alors bonne lecture et écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Coq
Messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Ile de France

Faust, un revenant qui s'était perdu Empty
MessageSujet: Re: Faust, un revenant qui s'était perdu   Faust, un revenant qui s'était perdu Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:58

Bonjours Faust bienvenue à toi, l'ancien forum n'était pas perdu, mais Contisa avait perdu son code d'administration ce qui explique la création de celui-ci, tout neuf tout jeune.... Une nouvelle page s'ouvre pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Faust, un revenant qui s'était perdu Empty
MessageSujet: Re: Faust, un revenant qui s'était perdu   Faust, un revenant qui s'était perdu Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:08

tchin Faust, le retour!!!!

Youpi!! je suis très heureuse de te retrouver ici... Québec... source d'inspiration non? profites en encore pour le peu de temps qu'il te reste à y séjourner et raconte nous tes aventures...

Avec le temps toujours limité de chacun... nous faisons en sorte que ce forum là ne tombe pas dans la torpeur... et je pense qu'avec le plein de vitamines prodiguées par les figues de notre bel arbre... nous allons y parvenir!!

Un bisou et... au plaisir de te lire!! écrire

Isa ours
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
lilas

lilas


Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2010

Faust, un revenant qui s'était perdu Empty
MessageSujet: Re: Faust, un revenant qui s'était perdu   Faust, un revenant qui s'était perdu Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:05

bienvenue Faust Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust, un revenant qui s'était perdu Empty
MessageSujet: Re: Faust, un revenant qui s'était perdu   Faust, un revenant qui s'était perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust, un revenant qui s'était perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut éduquer nos enfants... par Georges le 18/10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes sous le figuier... :: Echanges en tous genres... :: Présentations-
Sauter vers: