Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
Il semble y avoir un problème depuis quelques jours avec l'envoi des messages perso.. Sous réserve de vérification, ils ne sont pas envoyés et restent dans la boite d'envoi. Supprimer ce post lorsque le problème (si s'en est vraiment un ?) sera résolu
Anne Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Problème d'envoi de messages perso Mar 27 Avr - 11:29
Je vais voir ce qui coince, ce n'est pas normal, dès que je trouve je te préviens.
Anne Admin
Sujet: Re: Problème d'envoi de messages perso Mar 27 Avr - 11:31
Je ne trouve pas c'est peut-être un bug je t'envoie un petit mot pour voir si tu le reçois.
J'ai bien reçu ton message privé. J'ai répondu selon ton conseil, mais il semble que le message reste dans la boite d'envoi et ne passe pas dans "messages envoyés" peux tu me confirmer que tu l'as bien reçu.
Milles excuses pour le dérangement.
Bien à toi Daniel
Anne Admin
Sujet: Re: Problème d'envoi de messages perso Mar 27 Avr - 23:44
Tu m'en envois un autre mais nouveau pas en réponse au premier pour qu'on voit si tout fonctionne.
j'en profite pour dire, quand on envois un message, dans "messages envoyés" on garde automatiquement une copie et pour savoir si le message est bien partit vérifier dans "boite d'envoi" si elle est vide c'est que le message est bien partit et qu'il à été lu.
Malou
Sujet: Message privé Sam 1 Mai - 0:03
Et coucou, Daniel m'a envoyé un message privé mais je ne sais pas comment il faut faire pour y accéder... help moi Daniel !!! Prononce la formule magique pour que les trésors sortent de ton chapeau !!!! Merci d'avance
Anne Admin
Sujet: Re: Problème d'envoi de messages perso Sam 1 Mai - 12:57
En haut sur la barre du forum tu as écris "MP" tu cliques dessus et ainsi tu arrives sur ta messagerie ou tu reçois tes messages privés.
Contisa Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 12/02/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Problème d'envoi de messages perso Sam 1 Mai - 16:18
D'ailleurs quand tu as un message privé, tu le sais parce que le MP tourne de joie sur lui même!! si si je te jure!! c'est magique!! lol
Anne Admin
Sujet: Re: Problème d'envoi de messages perso Dim 2 Mai - 11:18
Tu as raison j'ai oublié de le signaler mais il se voit bien ce petit truc qui bouge.