salut à tous !
je suis une nouvelle , mais pas toute jeune(hélas!!)j'ai 50 ans et deux 2 ans il m'arrive de raconter des histoires à droite ou à gauche .J'ai écris un petit livre avec trois contes sur les loups(merci à mes correcteurs , orthographe et moi çà fait deux
) , mais ce ne sont pas les seuls que je raconte même si ce sont mes préférés .J'essaye en ce moment d'améliorer ma manière de raconter à travers divers stages mais je reste très modeste ,j'aime raconter mais je n'ai rien d'une pro , pour moi il s'agit surtout de plaisir personnel et de faire plaisir , de créer un espace où pour quelques précieuses minutes nous posons nos bagages pour respirer le parfum de l'étrange et du fantastique.j'utilise la flute de pan et des ustensiles de ma fabrication pour accompagner mes histoires.
J'aime beaucoup les légendes et les collectionne comme le petit poucet les cailloux .
je ne sais pas si j'ai une place sur ce forum , car je suis juste une passionnée d'histoire à racontée . Je pose ici mon premier petit cailloux de parole .
bonne journée à tous
manulouve