Contes sous le figuier...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
 
AccueilBienvenue...Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:03

Tentative n°1

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Affichecontesduboutdesd

Tentative n°2

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Affichecontsduboutdesdo

Ha ben oui ça change du tout au tout!! je sais... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Quadriconteur

Quadriconteur


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : 28 . 27 . 78 . ailleurs

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: affiche   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:16

la première est plus jolie, mais la seconde est mieux adaptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:50

Merci pour ton com... vos avis sont précieux... je suis assez de ton avis d'ailleurs... je garde le fond de la première pour un spectacle tout public... en regrettant toutefois la couleur trop jaune... qui n'est pas rattrapable... c'est dommage mais c'est la photo...

C'est en effet la seconde que j'ai adopté pour ma com...

Bisous Quadri et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Daniel Alexandre

Daniel Alexandre


Masculin Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Nice (06)

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:58

Bonjour

A mon avis , mais ce n'est que mon avis,
- la première affiche a un meilleur "look" mais n'est pas très adaptée au public visé à cause de la tonalité sombre.
- la seconde convient mieux de par sa tonalité douce.
Mais j'ai plusieurs remarques à son sujet. Si c'est pour une affiche, le contraste chromatique du texte sur fond blanc est insuffisant pour une bonne visibilité. Et je n'aime pas trop la main sur le visage de l'enfant, elle le masque voire le "marque" . Le regard de l'enfant donne une direction, que l'on ne retrouve pas dans les mains qui semblent disposées un peu au hasard comme si on s'était appuyé sur l'affiche. Ces "traces de mains" ne rendent pas compte de la richesse des "jeux de doigts", "jeux de mains" (que l'on retrouve mieux dans la première affiche).
Bref si c'était pour moi, je ne m'en contenterai pas et je chercherai encore

C'est difficile de se permettre des commentaires quand on ne connait pas personnellement celui ou celle qui va les recevoir.
J'espère que tu les considèreras pour ce qu'elles essaient être : une tentative de contribution positive et amicale.

Bien à toi
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:38

Oui oui je suis tout à fit ok avec toi Daniel... j'ai fait en urgence car on me les réclamait pour tout de suite et mon homme qui est graphiste... bosse pour sa boîte et pas beaucoup de temps dans l'urgence pour moi ... du coup j'ai bidouillé avec un logiciel qui n'est pas du tout prévu pour ça mais étant sur MAC et ne comprenant rien à Photoshop pour l'instant... je fais avec les moyens du bord...
En fait il faudrait trouver un équilibre entre l'une et l'autre pour être bon...

Pour l'instant ce sera la seconde... et plus tard... j'espère que Chéri en chef aura le temps de s'y pencher!!

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Contisa
Admin
Contisa


Féminin Tigre
Messages : 726
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Nice

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:38

Ha... les photos ne s'affichent plus à présent... bon... ben c'est pas grave car j'ai séquestré Fred... mon PC (Prince Charmant!) et infographiste... et je l'ai menacé de ne pas le relâcher avant qu'il ait fini mes affiches!!!! alors voilà le résultat:

Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Affich13
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/krysalis06/Isabelle_Pozzi_conteuse/Isabelle_Po
Contenu sponsorisé





Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Empty
MessageSujet: Re: Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)   Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche: Contes du bout des doigts (Isa.Pozzi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquette de présentation "Contes du bout de doigts"
» Affiche: La vie, quelle histoire (Isa.Pozzi)
» Soirée contes en famille à la Falabrac Fabrik
» Le Jardin des Contes (Cannes)
» Contes au Festival d'Avigon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contes sous le figuier... :: Cadre et identité du conte et des conteurs... :: Les spectacles jeune public-
Sauter vers: