Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
Messages : 23 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : Dans vos coeurs
Sujet: Je m'insurge Mer 24 Mar - 20:11
L'ostracisme anti-vieux a une fois de plus frappé et la rubrique des spectacles jeune public ne trouve pas son pendant pour les adultes. C'en est trop! Je quitte immédiatement ce forum.
Contisa Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 12/02/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Je m'insurge Mer 24 Mar - 22:58
Ô!!! mais c'est vraiment pour le plaisir de rouspéter ça vraiment!!! tous les autres sujets sont consacrés aux contes tout public... tu y vas un peu fort là Casimir!! et en plus à présent... alors que je n'avais rien dévoilé de ta jolie personne... tout le monde va savoir que tu est détenteur de la carte vermeille!!! Bravo pour la discrétion!!!
Anne Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Je m'insurge Jeu 25 Mar - 18:38
Oh sacré Casimir Ô maintenant en effet tout le monde sait que tu approches d'un très grand age ! Mais nous savons bien toi et moi que la jeunesse du cœur est éternelle, je dis moi car plus toute jeune non plus. Allez j'en rajoute une couche pour notre vieil ami hi hi !
Tanit
Messages : 40 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Sud
Sujet: Re: Je m'insurge Mar 30 Mar - 16:13
Je constate avec plaisir, Casimir Ô, qu'il n'y a pas que moi que tu taquines! mais apparemment les dames te rendent la monnaie de ta pièce par ici!!
Anne Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Je m'insurge Mer 31 Mar - 21:45
Casimir Ô
Messages : 23 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : Dans vos coeurs
Sujet: Re: Je m'insurge Ven 2 Avr - 17:50
En effet, Tanit, ces deux administratrices sont des dures à cuire et me traitent d'une façon excessivement vigoureuse. Ont-elles besoin de s'opposer frontalement à moi et de ce contact viril pour pouvoir s'épanouir pleinement ?
Tanit
Messages : 40 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Sud
Sujet: Re: Je m'insurge Mar 6 Avr - 13:20
Ho!!! pauvre Casimir! Si je ne te devinais pas si coquin, tu me ferais peut-être un peu de peine!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je m'insurge
Je m'insurge
Page 1 sur 1