Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
Et coucou, je vous rejoins moi petite auxiliaire de bibliothèque tombé dans le conte de part ma profession. J'ai le projet de conter pour un public traditionnel mais aussi pour un public malvoyant et malentendants. Que dire de plus sinon que j'aime avoir la tête dans les nuages quand quelqu'un m'memmène aux pays des contes...
Contisa Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 12/02/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Je me présente Mer 21 Avr - 23:10
Coucou Malou et bienvenue sous notre arbre... Ici des contes ce n'est pas ce qui manque!! sers toi et déguste!! J'ai peu de temps en ce moment pour le forum... mais tu vois je passe... et Vassili et Daniel ainsi que Anne vont s'occuper de t'accueillir, suivis des autres rêveurs et raconteurs de sous le figuier... je leur fais confiance!!
à bientôt!!
Anne Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Je me présente Ven 23 Avr - 14:52
Bienvenue à toi Malou tu verras il fait bon vivre à l'ombre du figuier, le soleil, les cigales, les senteurs tout porte aux contes....
Tanit
Messages : 40 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : Sud
Sujet: Re: Je me présente Sam 26 Juin - 10:17
Bonjour Malou, je profite des cinq minutes de liberté qui me sont données par mon emploi du temps de ministre (malheureusement sans paye qui va avec!lol) pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.