Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des contes, histoires, légendes, symboliques, personnages, pour conteurs et amoureux de la parole libre. Des infos sur les festivals, stages de formation, spectacles pour jeune public et tout public...
Me voici parmi vous, juste pour rêver un peu, vous écouter beaucoup et participer...
Eternelle rêveuse mais pas conteuse, enfin par écrit sinon l'imagination est fertile !
Alors parmi vous je connais.... Isabelle déjà ! Sinon je vais fouiller un peu
Contisa Admin
Messages : 726 Date d'inscription : 12/02/2010 Localisation : Nice
Sujet: Re: Et bien me voici aussi Mar 17 Aoû - 16:34
Coucou ma petite Nane!! Ho tu va retrouver aussi une certaine Anne que tu connais bien aussi... et quelques autres que je te laisse découvrir au gré de ta balade sous le figuier... Je suis très heureuse de ta compagnie ici et j'espère que tu vas t'y plaire...
Amicalement!
nane
Sujet: Re: Et bien me voici aussi Mar 17 Aoû - 17:12
Tu trouves que j'ai l'air stressée !
Anne est là aussi, chouette !
Anne Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Et bien me voici aussi Mer 18 Aoû - 16:20
Coucou vous deux, bon j'ai été un peu absente mais jamais loin, bienvenue Nane je suis heureuse que tu te sois inscrite.
Contisa Admin
Sujet: Re: Et bien me voici aussi Mer 18 Aoû - 22:24
On se suit à la trace!!lol
Heu... non Nane... tu ne m'as pas l'air stressée... mais on ne sait jamais... si tu as besoin d'un petit coussin ou autre chose pour ton confort tu me les fais savoir surtout!!
Casimir Ô
Messages : 23 Date d'inscription : 24/03/2010 Localisation : Dans vos coeurs
Sujet: Re: Et bien me voici aussi Jeu 2 Sep - 18:57
Encore une chatte ! Moi qui pensais être tranquille pour faire ma sieste !!!
Contisa Admin
Sujet: Re: Et bien me voici aussi Dim 5 Sep - 20:21
Allez... on va les laisser se taquiner tous les deux!! il s'entendent comme chat et renard...